Arrivage Axon REVOSHOCK II

Arrivage Axon REVOSHOCK II

Toyota Mark II Overdose en stock Vous lisez Arrivage Axon REVOSHOCK II 2 minutes Suivant Arrivage Yokomo 22/10/2020

Les nouveau amortisseurs REVOSHOCK II sont arrivés, les V1 ont déjà été une révolution dans le rcdrift, mais les 16 trous étaient peut un peu trop pour l'avant(pour l'arrière c'est parfait), les nouveaux pistons avant comportent 12 trous. La seconde évolution, concernent l'étanchéité, elle a grandement été améliorée avec de nouveaux joints, de plus le guide tige a été amélioré aussi, le nouveau couple joint/guide permet un déplacement de la tige encore plus fluide que sur les V1.
Le cylindre est toujours traité au fluor, ce qui permet d'avoir un coefficient de friction très faible à cela on ajoute les pistonsqui on 0.035mm de jeu avec le cylindre, cela donne un amortisseur à la pointe.
3 ieme évolution, les membranes ont été revues elles aussi, leurs formes ont changées et permettent un plus grand vide d’air, ce qui change le comportement de l’amortisseur.





On notera le retour des rondelles teflon et des axe low friction HFV fluor qui ont eu un succès inattendu lors du dernier arrivage.





Pour ceux qui ont les V1, je vous conseille de passer sur ces O-rings pour une meilleure étanchéité, 3 duretés disponibles, cliquez sur les liens : Soft medium/soft medium





Pour voir tout les articles axon arrivés ce jour, cliquez sur le lien : https://www.driftparadiz.fr/cat/arrivage/