C'est l'angle d'inclinaison du bras de suspension. Voir illustration ci-dessous.



Pour régler le kick up, il faut utiliser des cales

Si vous mettez du kick up positif, l'arrière décrochera moins facilement mais il sera plus facile de ralentir en latéral
Si vous mettez du pickup négatif, le décrochage sera plus vif. Mais si vous en mettez trop l'arrière sera déstabilisé
L'angle du bras de suspension doit être vérifié en parallèle avec l'angle du kickup



*les angles sont exagérés pour montrer les différences
Positon enfoncée

En position enfoncée, la suspension s'enfonce et roule facilement.
Recommandé pour les pistes à faible adhérence
Position horizontale

Il est plus difficile à rouler que dans l'état enfoncé, mais le mouvement des bras de suspension est bien équilibré verticalement et horizontalement.
Recommandé pour les surfaces de piste à adhérence moyenne ou supérieure, comme le goudron
Position relevé

En roulant, les bras de suspensions sont difficiles à déplacer
Peu adapté au drift
Pour des raisons d'explication, les angles sont exagérés pour montrer les différences, mais veuillez noter que l'angle du bras de suspension ne devient pas comme ça même si vous insérez réellement une cale de 2 mm.