Le kickup

Le kickup

Le pincement arrière Vous lisez Le kickup 2 minutes

C'est l'angle d'inclinaison du bras de suspension. Voir illustration ci-dessous.





Kickup RC Drift




Kick up positif RC Drift
Incliné a l'avant - Kick up positif








Incliné à l'arrière - Kick up négatif








Pour régler le kick up, il faut utiliser des cales





kick up rc drift
Des cales de ce type, ou de simples rondelles








Si vous mettez du kick up positif, l'arrière décrochera moins facilement mais il sera plus facile de ralentir en latéral





Si vous mettez du pickup négatif, le décrochage sera plus vif. Mais si vous en mettez trop l'arrière sera déstabilisé





 
L'angle du bras de suspension doit être vérifié en parallèle avec l'angle du kickup





kick up rcdrift
0mm de cale




Kick up RC Drift
1mm de cale




Kick up RC Drift
2mm de cale




*les angles sont exagérés pour montrer les différences





Positon enfoncée





Kick up RC Drift
Position enfoncée




En position enfoncée, la suspension s'enfonce et roule facilement.

Recommandé pour les pistes à faible adhérence





Position horizontale





Kick up RC Drift
Position horizontale




Il est plus difficile à rouler que dans l'état enfoncé, mais le mouvement des bras de suspension est bien équilibré verticalement et horizontalement.
Recommandé pour les surfaces de piste à adhérence moyenne ou supérieure, comme le goudron





Position relevé





Kick up RC Drift
Position relevée




En roulant, les bras de suspensions sont difficiles à déplacer
Peu adapté au drift





Pour des raisons d'explication, les angles sont exagérés pour montrer les différences, mais veuillez noter que l'angle du bras de suspension ne devient pas comme ça même si vous insérez réellement une cale de 2 mm.

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