Notre entreprise

L’entreprise DPZ – DriftParadiZ (SAS) a été créé en automne 2017 dans le but de fournir le top du matériel pour la pratique du RC Drift en France.

Au fil des années, sur les différentes compétitions auxquels nous avons participé (en France, Hollande, Italie, Japon, et bien d’autres) nous avons acquis les connaissances et contacts avec les plus grandes marques dédiée au RC Drift pour vous dénicher ce qu’il se faisait de mieux.

Notre équipe

Vincent Jacquelin

A débuté le RC Drift en 2012. Pratique le modélisme (tout terrain, maquettes, etc.) depuis sa plus tendre enfance . Actuellement il est pilote officiel pour la marque Rêve D au Japon. Il est co-fondateur de l’entreprise DPZ – DriftParadiZ.

Vincent à deux activités, la gérance du magasin DPZ ainsi qu’un emplois de monteur, outilleur, mécaniciens dans une usine de fabrication d’inox. Pour le service client, il ce peut qu’il y ait un peu de délais de réponse, mais ce sera toujours sous 24h/48h ouvrés maximum.

Jean-Philippe Junod

En 2019, Jean-Philippe a quitté l’entreprise mais il est toujours actif dans l’ombre pour la communauté RC Drift française et pour le magasin DPZ. On ne change pas une équipe qui gagne.

Il a débuté le RC Drift en 2003. A l’époque le matériel spécifique au drift n’existait pas. A partir de ce moment-là, il créa la première communauté RC Drift en France (rcdrift.fr.tc puis rcdrift-fr.com en 2006). Ancien pilote officiel pour Yokomo Japon, il est co-fondateur de l’entreprise DriftParadiZ | DPZ.

1